skip to Main Content
rallyelogophoto

RALLYE AICHA DES GAZELLES DU MAROC

Le seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde. Unique en son genre et depuis 1990, il rassemble chaque année, plus de 300 femmes de 18 à 71 ans et de plus 30 nationalités différentes dans le désert Marocain.

POURQUOI PARTICIPER ?

Casser les préjugés sur les compétences techniques des femmes.

MOTIVATIONS

Notre association valorise la mixité dans le numérique en répondant à un besoin concret, découvrir des métiers. Nous espérons augmenter la notoriété de Femina Tech et de ses événements grâce à notre participation.

VALEURS COMMUNES

Dynamisme. Solidarité. Audace. Technicité. Mixité.

.

Suivez-nous

.

Pour connaître nos actualités, savoir où nous rencontrer et apprendre à se connaître !

.

A partir du 17 Mars 2017, date du grand départ. Numéro d’équipage 194

.

 MG 7350

Amandine Zimmerlé - Présidente de Femina Tech

Amandine Goujon-Zimmerlé est Directrice de SOS Micro 57 depuis 2009.

En fondant l’association Femina Tech en 2014, elle voulait favoriser un avenir dans la mixité. Au quotidien elle lutte contre le sexisme professionnel.

En participant au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, elle souhaite relever un défi de plus pour la mixité et vivre à fond sa passion pour la mécanique pendant ces deux semaines hors normes.

Equipe Femina Tech - Numéro 194

.

LaetitiaMatarazzo

Laetitia Matarazzo - Membre active de Femina Tech

Laetitia Matarazzo est dans le groupe Eiffage depuis plus de 15 ans, actuellement elle est Responsable Qualité Sécurité Environnement dans une filiale Telecom.

En rejoignant l’association Femina Tech en 2016, elle souhaitait transmettre sa passion pour son métier et l’innovation.

En participant au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, elle se donne un défi personnel et souhaite promouvoir les valeurs de partage et de persévérance.

.

Soutenez-nous

.

La chaleur, les bivouacs et les chameaux ce n’est pas votre truc, mais vous aimeriez partir avec nous ? En nous soutenant dans cette aventure, vous prendre part à notre voyage comme si vous y étiez.

Deux possibilités, via notre campagne sur Ulule ou via un partenariat avec votre entreprise 🙂

A bientôt dans le désert marocain.
Laetitia et Amandine

Back To Top